L’édito de la directrice de « Rise Me Up »

Delphine Richardsons-Dilly.
Fondatrice du cabinet de formations « Rise Me Up »

Certifiée EQ-i 2.0 et 360

« Présenter Rise Me Up, le cabinet de formations, c’est presque parler de ma vie privée ».

C’est une sorte de symbiose entre ce que je suis, ce que je propose et ce qu’attendent les entreprises. J’ai toujours su relever les défis, les challenges et délivrer des formations sur mesure et adaptées à chaque situation. Dès le début de la création du cabinet de formations « Rise Me Up », en 2014, je savais et senti que les choses allaient vite s’enchaîner… Rise Me Up a eu énormément de chance d’être contacter spontanément par des groupes locaux et internationaux. Dès le début de notre histoire, ils ont vu en nous un cabinet de formations innovant, passionné, bienveillant et nous ont accordé leur confiance!!!

Mon devoir professionnel et celui de Rise Me Up : rendre encore plus ! pour les entreprises partenaires et nos formateurs. Comment ? en accompagnant les salariés, les managers des petites et grandes entreprises. Rise Me Up utilise l’agilité pour renforcer les équipes commerciales et accroître l’efficacité professionnelle des collaborateurs. 

C’est à travers mes différentes expériences professionnelles que je suis arrivée à cet épanouissement.

D’ailleurs, elles s’articulent autour de 3 fonctions, toutes en relation :

  • Directrice de magasin dans le prêt à porter et formatrice référente des vendeuses, nouvelles responsables de magasin et responsables régionales
  • Enseignante au sein de l’Education Nationale en Vente, Economie d’Entreprise et Générale, Droit et Gestion en Lycée et IUT
  • Consultante et formatrice pour grands comptes tels que Leroy Merlin, BUT, Weldom, Bricoman, Boulanger, Schiever, Hygena, Auchan… et bien d’autres

Au delà de cette expérience, je suis certaine que la formation nous concerne également. C’est pour cette raison que nous, formateurs et concepteurs pédagogiques, nous nous formons chaque année sur les sujets qui font notre réputation et les sujets actuels. C’est pourquoi, en 2019, je me suis certifiée en Intelligence émotionnelle et plus précisément EQ-i 2.0 et 360. 

Mon expérience m’a permis d’allier terrain et pédagogie, cumulant ainsi 25 années en Vente et Management… 25 années de partage, de bonheur et de sourires. Au delà de la montée en compétence, rendre les salariés « HAPPY » lors des séances d’apprentissage est mon objectif.

A côté de cela, la modernité des techniques d’apprentissage m’a permis de proposer des parcours et des formations adaptés à l’ère du temps. C’est la raison pour laquelle Rise Me Up offre à ses partenaires, au delà  des formations présentielles,  des solutions distancielles par une pédagogie digitale. 

Quand on me demande que représente pour moi Rise Me Up, je réponds spontanément « c’est ma raison d’être! Chaque formation est créée avec coeur pour partager avec mes apprenants des moments de bonheur ».