NOTRE CHARTE QUALITE

Nous nous engageons, à :

  • Mettre au service de nos partenaires et apprenants nos compétences de savoir relatifs au secteur
    de Techniques de vente, Management, Relation clientèle et Intelligence émotionnelle
  • Accompagner nos partenaires ou apprenants dans l’analyse de leur stratégie
  • Conseiller nos partenaires ou apprenants par des plans d’actions adaptés et spécifiques
  • Animer nos formations de manière interactive, ludique, par le partage mutuel en étant au plus près du terrain
  • Choisir des techniques pédagogiques innovantes, en adéquation avec l’ère du temps
  • Savoir nous remettre en question et rester en veille sur la qualité de nos prestations

Pour la conception :

  • Recueillir les données nécessaires à la conception d’une action efficace : profil du public, objectifs précis, contexte, spécificités et contraintes à prendre en compte
  • Choisir nos intervenants sur la base de leurs compétences théoriques et pratiques, mais aussi de leurs savoir-faire pédagogique et de leur expérience
  • Concevoir la formation adaptée et la formaliser à travers une proposition écrite détaillée
  • Procéder à l’actualisation régulière de nos supports et de nos programmes

Pour l’animation

  • Prendre en compte les attentes collectives et individuelles des participants dans le cadre du plan de stage annoncé
  • Veiller au confort matériel et psychologique des participants en cours de formation pour favoriser leur apprentissage
  • Remettre à chaque stagiaire des outils pédagogiques adaptés et pertinents

Pour les fins de formations

  • Effectuer un bilan de chacune de nos formations, par une évaluation individuelle écrite et un bilan de groupe, et en fournir la synthèse à nos partenaires
  • Procéder à une évaluation des stagiaires avant et après la formation pour mesurer les acquis
  • Procéder à une remise de questionnaire pour connaître la satisfaction des participants et soulever les points de progression tant sur le contenu que sur le matériel utilisé
  • En cas de non-conformité d’une formation, analyser les raisons du dysfonctionnement et mettre en place les mesures correctives nécessaire