Nos formations

La formation reprend les bases de la vente. Elle inclut une réflexion, de nouveaux réflexes quant aux outils digitaux « être en adéquation avec les nouvelles technologies et nouvelles attitudes clients » !

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Grâce à cette formation, vous deviendrez un vendeur « aguerri ». Elle a pour l’avantage de cibler toutes les techniques de vente afin de satisfaire le client dans la relation, la recherche du/des bons produits, la proposition de solution idéale, la conclusion et la fidélisation post achat!

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Par cette formation, vous détiendrez toutes les ficelles pour détecter un client projet et proposer la meilleure des solutions… Qui dit projet dit « produits + commentaires + services, une solution clé en mains pour se différencier des concurrents !!!

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Vous désirez vous lancer dans la vente à distance ! cette formation vous transmettra toutes les techniques pour optimiser votre future méthode de vente. Elle vous apportera posture et structure.

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Vos clients créent des projets sur l’outil de conception de votre site internet ? avec cette formation vous aurez la technique pour leur proposer vos services et ainsi créer une relation exceptionnelle avec vos clients et accroitre votre chiffre d’affaires

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TECHNIQUES DE VENTE

management

MANAGEMENT

Par le biais de cette formation, vous acquerriez les bases du management. Vous pourrez animer votre équipe au quotidien par des outils simples et efficaces. Vous vous positionnerez en LEADER !!!

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La formation permet d’animer, d’accompagner ses équipes tout en développant les indicateurs de performances que le développement individuel de chaque collaborateur.
3 rituels pour se créer un fil conducteur annuel en ayant une posture de LEADER !

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Une formation qui développe le LEADERSHIP !
Elle a pour objectif d’animer, d’accompagner ses équipes au quotidien tout en développant les indicateurs de performances que le développement individuel de chaque collaborateur. 4 rituels simples et efficaces pour dynamiser ses journées et se créer un fil conducteur de suivi.

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Une fois la formation « coacher mon équipe de vente au quotidien » en poche, vous pourrez être suivi sur le terrain pour un coaching intensif. Vous obtiendrez alors un plan d’actions pour rythmer vos journées et monter en compétence votre équipe. Un vrai job de LEADER-COACH !!!

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Quoi de mieux que d’avoir un retour constructif ou positif sur une situation ! Cette formation vous transmettra les raisons pour lesquelles il est essentiel de faire des retours. Vous apprendrez également la technique du Feed-back!!!

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Animer une réunion demande de la technique, une structure, du répondant. Avec cette formation d’une journée, vous acquerrez les outils pour aller de l’avant et prendre en main vos réunions. Une formation idéale pour les managers ayant des réticences !!!

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Qui n’a jamais eu le trac en prenant la parole lors d’un séminaire ou réunion ! cette formation vous transmettra les clés incontournables de la prise de parole. Vous pourrez ainsi manier vos peurs en utilisant des méthodes d’expressions orales.

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Le recrutement reste un art ! après cette formation vous pourrez recruter votre équipe en toute aisance. Vous aurez en mains toutes les techniques et connaitrez les facettes.

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La fiche de poste est une sorte de carte d’identité d’un emploi au sein d’une entreprise et vise à encadrer les fonctions d’un salarié, quel que soit la nature de son contrat de travail ou son statut. Elle comprend toutes les informations nécessaires au bon accomplissement de la mission confiée au collaborateur. Elle est indispensable !!!

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Cette formation est un outil majeur au Manager ! Elle a l’avantage de vous sensibiliser aux enjeux de la gestion du temps et vous permettra ainsi de mieux le gérer et vous organiser !!!

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Dans cette formation, vous trouverez les grandes étapes de la gestion du conflit ! rien de mieux qu’acquérir les techniques pour pérenniser un climat où il fait bon vivre.

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Rappeler les clients pour concrétiser leur projet reste un geste très professionnel et
prouve l’intérêt que vous leurs portez. Pour relancer les projets, la structure de l’appel reste un outil indéniable !!!

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L’accueil reste la première image !!! cette première étape reste prioritaire. Elle offre 50% de chance pour concrétiser une vente ou faire bonne impression.

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La gestion des clients difficiles ou mécontents est toujours délicate, cela génère du stress. Il reste important de prendre du recul et de mettre en place une démarche positive. Tous les outils sont dans cette formation d’une journée !!

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relation-client

RELATION CLIENTELE

Rise Me Up intelligence émotionnelles

INTELLIGENCE EMOTIONNELLE

Le leadership conscient est le résultat du développement de l’intelligence émotionnelle. Bien plus que la gestion de nos émotions, c’est la capacité de développer notre présence et notre attention au quotidien. C’est un véritable outil de management !!!

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Rien de mieux pour encadrer une équipe que de se connaître ! grâce aux questionnaires de EQ-i vous pourrez cerner vos points forts et véritables besoins. Vous pourrez ainsi améliorer votre intelligence émotionnelle en vous créant un plan d’actions !!

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Réduire son stress dans son activité professionnelle c’est gagner en confort et en efficacité à son niveau mais aussi pour ses collaborateurs. C’est également trouver un équilibre professionnel et gagner en aisance. Suivez notre programme pour vivre différemment !!!

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Vous voulez puiser en vous les ressources utiles afin de faire face aux situations professionnelles conflictuelles générées par des attitudes passives, agressives et manipulatrices !!! Optez pour cette formation. Vous gagnerez en confiance et saurez-vous affirmer !!!

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