DONNER DU FEED-BACK

Tarif intra
1610 € HT pour un groupe de 10 personnes maximum

Tarif inter
725 € HT

Sur mesure
Nous contacter ! drichardsons@risemeup.fr

Quoi de mieux que d’avoir un retour constructif ou positif sur une situation ! 

cette formation vous transmettra les raisons pour lesquelles il est essentiel de faire des retours. Vous apprendrez également la technique du Feed-back!!!

Prérequis

Intra/Groupe :

Managers débutants ou responsables encadrant une équipe. Aucune connaissance particulière n’est demandée.

Inter :
Avoir un projet professionnel orienté vers l’animation d’équipe

Public concerné

Responsables rayons
Managers
 Directeurs 

Lieu et délai d’accès

Intra :
: La formation s’effectuera dans les locaux de l’entreprise.
Inter /Groupe :
 Rise Me Up aura la charge de l’organisation.

La formation pourra s’effectuer 1 mois après la demande.

Objectifs et contenu de la formation :

A l’issue de cette formation, les participants seront capables d’identifier la nature et l’objectif du feed-back ainsi que les différents types. Ils pourront utiliser le feed-back comme un réel outil de management.

Découvrir la notion de Feed-back ?
Comprendre les atouts du Feed-back et son utilité : fenêtre de JOHARI « Zone aveugle », quand ? Et pourquoi un Feed-back ?

  • Différencier les Feed-back positifs, constructifs, négatifs…
  • Se structurer en utilisant la méthode « DESC »
  • Comprendre les 4 niveaux de reconnaissance et leur impact sur la confiance en soi et l’amélioration de la performance
  • Identifier les conditions de réussite du Feed-back
  • Détecter les émotions pour réussir le Feed-back
  • Pratiquer l’empathie, l’écoute active, la bienveillance, les vecteurs de la communication, le bon lieu, le bon vocabulaire, la disponibilité des 2 parties…
  • Oser dire
  • Réagir en adaptant sa méthode face à un Feed-back difficile : garder le contrôle
feedback

Les participants mutualisent leurs idées. Le formateur est un facilitateur et apportent des éléments complémentaires. Les exercices sont variés : réflexions en commun, analyses de situations, mises en situation filmées avec un regard croisé.
Un livret de formation sera remis aux participants.

Un test de positionnement sera effectué en début ou en amont de la formation.
Un quizz d’évaluation sera effectué en début et fin de formation.

30 années d'expérience

Vente, Management & Relation Client

Valeurs Fortes

Rigueur, Proximité et Pragmatisme

Conception Sur-Mesure

Accompagnement & Suivi de Qualité

Boîte à Outils

Garantir votre réussite

EQ-i 2.0 & 360

Certifiée en Intelligence Émotionnelle

Proche de Vous

Présence Régionale & Nationale