SE DEVELOPPER PAR L’EQ-i

Réservé aux Intra et Inter

Tarif :

EQ-i 2.0 = 300 € HT

EQ-i Leadership = 400 € HT

EQ-i 360 = 900 € HT

Le tarif par coaché 

 

Rien de mieux pour encadrer une équipe que de se connaître ! grâce aux questionnaires de EQ-i vous pourrez cerner vos points forts et véritables besoins. Vous pourrez ainsi améliorer votre intelligence émotionnelle en vous créant un plan d’actions !!

Prérequis

Intra/Groupe :

Equipiers- Managers débutants ou responsables encadrant une équipe. Aucune connaissance particulière est demandée.  

Inter :
Aucune connaissance particulière n’est demandée.

Public concerné

Equipiers
Responsables rayons
Managers
Directeurs

Lieu et délai d’accès

Intra :
 La formation s’effectuera dans les locaux de l’entreprise.
Inter /Groupe :
 Rise Me Up aura la charge de l’organisation.

La formation pourra s’effectuer 1 mois après la demande.

Objectifs et contenu de la formation :

A l’issue de cette formation, les participants seront capables de comprendre les différentes émotions et d’identifier leurs propres émotions. Cela, dans le but d’augmenter son leadership et de développer sa communication interpersonnelle. 

  • Remplir le questionnaire en ligne de 133 questions
  • S’entretenir avec un certifié : Le EQ-i est un instrument de type B qui nécessite un entretien individualisé d’1 heure : Feed-back pour se concentrer sur ses véritables besoins en matière de développement
  • Le EQ-i peut être réalisé sous 3 formes :
    > L’EQ-i 2.0 = mesure l’intelligence émotionnel du participant
    > L’EQ-i 360 = mesure l’intelligence émotionnel du participant par rapport à ses pairs
    > L’EQ-i Leadership = mesure le Leadership d’un participant
  • Le EQ-i peut s’utiliser dans différents domaines :
    > Le développement des compétences
    > La gestion des carrières
    > Le développement du leadership
    > Le développement des cadres et salariés
    > L’efficacité au travail en équipe
    > Le recrutement…
eqi
eqi2

Les participants rempliront en amont un test. A l’issu de ce test, un entretien téléphonique sera programmé. Il durera 1 heure.

Un test de positionnement sera effectué en amont de l’envoi du test.

30 années d'expérience

Vente, Management & Relation Client

Valeurs Fortes

Rigueur, Proximité et Pragmatisme

Conception Sur-Mesure

Accompagnement & Suivi de Qualité

Boîte à Outils

Garantir votre réussite

EQ-i 2.0 & 360

Certifiée en Intelligence Émotionnelle

Proche de Vous

Présence Régionale & Nationale