Coacher son equipe de vente au quotidien

Tarif intra
4530 € HT pour un groupe de 10 personnes maximum

Tarif inter
1995 € HT

Sur mesure
Nous contacter ! drichardsons@risemeup.fr

La formation permet d’animer, d’accompagner ses équipes au quotidien tout en développant les indicateurs de performances que le développement individuel de chaque collaborateur. 3 rituels simples et efficaces pour dynamiser ses journées et se créer un fil conducteur de suivi. Une formation qui développe le LEADERSHIP !

Prérequis

Intra/Groupe :
Encadrer une équipe depuis au moins un mois
Inter :
Avoir un projet professionnel orienté vers le management d’équipe

Public concerné

Managers 
 Directeurs de magasin

Lieu et délai d’accès

Intra :
 La formation s’effectuera dans les locaux de l’entreprise
Inter /Groupe :
 Rise Me Up aura la charge de l’organisation

Objectifs et contenu de la formation :

A l’issue de cette formation, les participants seront capables de monter en compétence les collaborateurs sur des gestes métier afin d’optimiser et faciliter la croissance des indicateurs de performance et de créer une relation exceptionnelle avec son environnement

  • Identifier son environnement : comportements et typologies clients
  • Créer un lien avec 100 % de mes clients
  • Conduire mon client vers la solution
  • Conclure efficacement
  • Utiliser la bienveillance
  • Communiquer positivement sa vision
  • Mailler les différents vecteurs de la communication
  • Maîtriser la technique du poisson-canne à pêche
  • Identifier le bon environnement pour le bon rituel
  • Distinguer les 4 rituels et leurs enjeux : Flash, Quick-training, Feed-foward, réunion individuelle de progression
  • Comprendre les objectifs de chaque rituel
  • S’approprier les 4 structures et le temps consacré de chacun
  • Mécaniser ces rituels
  • Prendre conscience de l’importance du fil conducteur dans la montée en compétence et les indicateurs de performances
  • Créer un parcours par la pyramide de l’accompagnement managérial
  • Envisager le futur en établissant un plan d’actions adapté à son environnement
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Les participants mutualisent leurs idées. Le formateur est un facilitateur et apportent des éléments complémentaires. Les exercices sont variés : réflexions en commun, analyses de situations, mises en situation filmées avec un regard croisé.
Un livret de formation sera remis aux participants.

Un test de positionnement sera effectué en début ou en amont de la formation.
Un quizz d’évaluation sera effectué au début et en fin de formation

Nous vous invitons à nous signaler vos besoins liés à une situation de handicap afin d’adapter nos conditions d’apprentissage, handicap@risemeup.fr

Nos animateurs sont experts dans ces domaines. La formation pourra être animée par :
DELPHINE RICHARDSONS-DILLY – CHRISTIAN KRONENBERGER – BRIEUC TUAL – VIRGINIE CALMUS

30 années d'expérience

Vente, Management & Relation Client

Valeurs Fortes

Rigueur, Proximité et Pragmatisme

Conception Sur-Mesure

Accompagnement & Suivi de Qualité

Boîte à Outils

Garantir votre réussite

EQ-i 2.0 & 360

Certifiée en Intelligence Émotionnelle

Proche de Vous

Présence Régionale & Nationale