GERER SON TEMPS ET SES PRIORITES

Tarif intra

3140 € HT pour un groupe de 10 personnes maximum

Tarif inter
1350 € HT

Sur mesure

Nous contacter ! drichardsons@risemeup.fr

Cette formation est un outil majeur au Manager ! Elle a l’avantage de vous sensibiliser aux enjeux de la gestion du temps et vous permettra ainsi de mieux le gérer et vous organiser !!! 

Prérequis

Intra/Groupe :

Managers débutants ou responsables encadrant une équipe ou gérant un projet. Aucune connaissance particulière est demandée.

Inter :
Avoir un projet professionnel orienté vers l’animation d’équipe.

Public concerné

Responsables rayons
Managers
Directeurs
 Responsables 

Lieu et délai d’accès

Intra :
 La formation s’effectuera dans les locaux de l’entreprise.
Inter /Groupe :
 Rise Me Up aura la charge de l’organisation.

La formation pourra s’effectuer 1 mois après la demande.

Objectifs et contenu de la formation :

l’issue de cette formation, les participants seront capables de comprendre la structuration du temps et pourrons mettre en place une organisation personnelle efficace. Ils utiliseront avec pertinence le temps et les priorités.

  • Identifier les dysfonctionnements liés à la gestion du temps
  • Comprendre ma relation au temps
  • Identifier les 3 raisons de la gestion du temps
  • Analyser une journée de travail
  • Identifier mon niveau de communication et d’implication avec les collaborateurs
  • Déterminer le temps consacré à l’activité : les 6 structurations du temps
  • Définir les 3 « Usages » de la gestion du temps
  • Distinguer les chronophages internes et externes
  • Trouver les solutions
  • Ecrire mon plan d’actions
  • Déterminer les pièges d’une mauvaise gestion
  • Lister les solutions pour éviter de tomber dans les pièges
  • Ecrire un plan de journée
  • Construire un rétroplanning idéal

 

  • Distinguer l’urgent de l’important : la qualification de Eisenhower
  • Analyser mon activité en fonction des 2 critères
  • Quantifier mon activité
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Les participants mutualisent leurs idées. Le formateur est un facilitateur et apportent des éléments complémentaires. Les exercices sont variés : réflexions en commun, analyses de situations, mises en situation filmées avec un regard croisé.
Un livret de formation sera remis aux participants.

Un test de positionnement sera effectué en début ou en amont de la formation.
Un quizz d’évaluation sera effectué en début et fin de formation.

30 années d'expérience

Vente, Management & Relation Client

Valeurs Fortes

Rigueur, Proximité et Pragmatisme

Conception Sur-Mesure

Accompagnement & Suivi de Qualité

Boîte à Outils

Garantir votre réussite

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Présence Régionale & Nationale