LA GESTION DU STRESS

Tarif intra
1610 € HT pour un groupe de 10 personnes maximum

Tarif inter
725 € HT

Sur mesure
Nous contacter ! drichardsons@risemeup.fr

Réduire son stress dans son activité professionnelle c’est gagner en confort et en efficacité à son niveau mais aussi pour ses collaborateurs. C’est également trouver un équilibre professionnel et gagner en aisance. Suivez notre programme pour vivre différemment !!!

Prérequis

Intra/Groupe :

Managers débutants ou responsables encadrant une équipe. Aucune connaissance particulière est demandée.  

Inter :
Aucune connaissance particulière n’est demandée.

Public concerné

Responsables rayons
Managers
Directeurs
Responsables 

Lieu et délai d’accès

Intra :
 La formation s’effectuera dans les locaux de l’entreprise.
Inter /Groupe :
 Rise Me Up aura la charge de l’organisation.

La formation pourra s’effectuer 1 mois après la demande.

Objectifs et contenu de la formation :

A l’issue de cette formation, les participants seront capables d’appliquer leur stratégie de gestion du stress dans la durée tout en gérant ses émotions. Ils seront également capables de faire appel à leurs ressources individuelles et récupérer très rapidement.

  • Connaître ses « stresseurs », ses propres signaux d’alerte
  • Diagnostiquer ses niveaux de stress
  • Répondre à ses besoins pour diminuer le stress
  • La « relaxation » pour être détendu
  • La « maîtrise des émotions » pour garder son calme
  • Les « signes de reconnaissance » pour se ressourcer
  • « Savoir dire non » lorsque c’est nécessaire
  • Identifier les « positions de perception » pour prendre de la distance
  • Les « permissions » pour dépasser ses limites
  • « recadrage » pour renforcer l’image positive de soi
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Les participants mutualisent leurs idées. Le formateur est un facilitateur et apportent des éléments complémentaires. Les exercices sont variés : réflexions en commun, analyses de situations, mises en situation filmées avec un regard croisé.
Un livret de formation sera remis aux participants.

Un test de positionnement sera effectué en début ou en amont de la formation.
Un quizz d’évaluation sera effectué en début et fin de formation.

30 années d'expérience

Vente, Management & Relation Client

Valeurs Fortes

Rigueur, Proximité et Pragmatisme

Conception Sur-Mesure

Accompagnement & Suivi de Qualité

Boîte à Outils

Garantir votre réussite

EQ-i 2.0 & 360

Certifiée en Intelligence Émotionnelle

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Présence Régionale & Nationale